2 avril 2013 - 09:43

Les U17 reviennent de Chaniers avec une courte victoire 2-1, buteur Stan Pasquet.

pour ce derby, notre équipe recevait pour son dernier match en retard les "amis" de Bedenac.

le 1er quart d'heure sera à l'avantage des visiteurs mais pas d'occasions franches de leur part, nous rentrerons enfin dans la partie et sur notre 1ère occasion Maxime Boyer sur un bon service de Victorien Vieceli inscrit le 1er but à la demie heure de jeu.

Le début de seconde période voit les deux équipes se neutraliser, et voit aussi nos "amis" de Bedenac durcir le jeu !!

le temps file et nous ratons par deux fois de faire le break, Willy une première fois et Doudou qui voit sa magnifique frappe finir sur le poteau. A la 75' Bedenac obtient un coup-franc aux 20 m, et suite à un cafouillage réduira le score, celui ci ne bougera plus jusqu'à la fin de la partie.

Un nul équitable on va dire, dommage d'avoir fait cette petite erreur, bonne prestation de l'équipe tout de même, la revanche sera pour la semaine prochaine car on se déplace "chez nous" cette fois ci c'est Bedenac qui reçoit !

le we prochain la A reçoit Montguyon, terrain de Chevanceaux, les 17 seront au GEFCA, les U11 à Montguyon