26 mars 2013 - 09:58

CHEVANCEAUX-MONTLIEU FOOTBALL

les U17 font une bonne opération en déplacement à Gémozac en remportant la victoire 2-0, buts de Jérome Soria en fin de partie. Avec cette victoire, ils reprennent la tête de la poule, de bonne augure avant le choc pour le troisième tour de la coupe R Cohade samedi 30 mars face à GJ Estuaire. Le samedi soir, la A en déplacement à Pons doit concéder une nouvelle fois la défaite 3-1, une bonne prestation du groupe mais 3 erreurs défensives, çà pardonne pas... le buteur Christian Graur.
Dimanche à Montlieu la B recevait St Aigulin, 14 joueurs présents !! bonne entame de match de notre part, avec dès la 8' un but en renard des surfaces d'Antoine Lafond, suite à un corner de Victorien Vieceli. Manque de concentration de notre défense, 2' après St Aigulin égalise, tout est à refaire, mais ce dimanche nos attaquants sont en formes ! Jérome Léger inscrit le second suite à un contre sur le dégagement du gardien visiteur. Enfin peu avant la mi-temps Thomas Furet sur coup-franc dont il a le secret, envoie un boulet de la ligne médiane, le gardien avancé ne peut rien faire. La seconde période voit St Aigulin hausser le rythme, mais la défense emmenée par un Lapaille en grande forme résiste aux différents assauts, nos attaquants auront des opportunités, mais ils les gâcheront, dommage ! le score ne bougera plus, vctoire 3-1.
Le we prochain les U17 reçoivent terrain de Chevanceaux, le GJ Estuaire pour le 3ème tour de la coupe samedi 15h, venez nombreux les encourager. Dimanche la B jouera son dernier match en retard contre Bedenac, terrain de Montlieu, 15h.