15 janvier 2013 - 10:40

ENFIN !!!!!!

Seule la A jouait le we dernier, en déplacement à Rétaud/Chermignac, elle remporte enfin la victoire tant espérée depuis plusieurs matchs, pourtant se seront les locaux qui ouvriront le score suite à un coup franc, notre équipe allait t-elle tomber encore dans ses travers et baisser les bras, et bien non, sursaut d'orgueil 5' après, coup franc de Thomas Furet, le ballon dévié arrive sur la tête de Anthony Pellette qui pousse le ballon dans les filets, nous obtiendrons un penalty juste après cette égalisation mais manque de chance il sera raté ! la 1ère mi temps se poursuit et nous prennons l'avantage suite à un corner, Hubert Standley inscrit lui aussi de la tête, 2-1 à la pause. Seconde période, notre équipe maintient son pressing et sur un nouveau corner Maxime Marraud reprend le ballon et d'un joli tir permet à l'entente de faire le break.
La fin du match voit les deux équipes allaient d'un camp à un autre, mais notre défense fait bonne garde et le match se finira sur le score de 3-1. Bravo à tous pour cette victoire, pour l'état d'esprit, nous devons continuer ainsi pour les prochains matchs. La B voit son match annulé, terrain de Montlieu impraticable.
Le we prochain les seniors sont au repos, les U17 se déplacent à Gémozac, match pour la 1ère place samedi 15h.