LES U17 A L'HONNEUR

8 janvier 2013 - 11:16

C'est déjà la reprise pour l'entente en ce début d'année 2013, pour les U17 c'était le deuxième tour de la coupe René Cohade, ils recevaient stade de Chevanceaux l'équipe de St Jean d'Angély évoluant en PH.
Nous avons assisté à un véritable match de coupe, notre équipe sera dominatrice durant la 1ère mi-temps, Bruno Granjou parachève le travail de ses coéquipiers mais manque de concentration les visiteurs réduiront le score peu de temps après. 1-1 à la pause tout est à refaire. La seconde période sera plus difficile pour nos jeunes pourtant nous arriverons à reprendre le score toujours par Bruno, le coach Thibaut Arcay fait tourner son effectif, tout le monde croit à la victoire, mais coup du sort les visiteurs reviennent à la marque en fin de partie. Direction les tirs aux buts, où Lucas Furet nous a montré sa grande classe en arrêtant 3 tirs !! de notre côté un seul raté et donc victoire 4-2 aux tirs aux buts. Bravo à tout le groupe pour cette belle victoire, bon état d'esprit, solidarité.. il faut continuer ainsi.
En senior la A se déplaçait à Montguyon pour y jouer un de ses deux matchs en retard, bonne entame de match de notre part,  mais ce seront les locaux qui inscriront le 1er but, ce but rend nos joueurs amorphes, ils en encaisseront deux nouveaux avant la pause. En seconde période la défense Montguyonaise fait bonne garde et nous n'arriverons pas à réduire le score, encaissant même un 4ème but.
La B n'a pas joué, arrêté municipal interdisant la pratique du foot.
L'entente vous souhaite une excellente année 2013.