26 novembre 2012 - 10:42

encore un we difficile pour l'entente...

Jeunes : courte défaite des U13 à Jonzac 1-0, bonne prestation des nos petits U6/U9 au plateau de Chevanceaux
Seniors : encore un we difficile pour nos deux équipes, la A en déplacement à Bussac aura joué 70' à 10, suite à l'exclusion d'un des nôtres (2 cartons jaunes en 10') et cela suite à une provocation des spectateurs locaux ainsi que celle de l'arbitre de touche. Dommage de perdre les nerfs !! la suite 2 buts encaissés en première mi-temps, en seconde notre équipe résistera mais ne pourra revenir au score, défaite 2-0. Rien n'est perdu pour la A la deuxième partie de tableau est très serrée actuellement, il nous vite réagir lors des prochains matchs afin de remonter un peu au classement, pour cela discipline et travail seront nécessaires.
La B, elle recevait à Montlieu le leader de la poule Mirambeau, début de match catastrophe, 6' erreur défensive, 1er but, ensuite deux pénaltys concédés coup sur coup !! 3-0, notre équipe relève la tête et réduira le score par Antoine Lafond 3-1 à la pause. La seconde période voit l'équipe de Mirambeau maîtriser son sujet, elle marquera deux nouvelles fois, nous n'avons pas pu rivaliser durant cette période trop de maladresses et surtout un manque flagrant de physique (les entraînements ont lieu le mardi et vendredi, petit rappel !!) score final 5-1. Cette équipe a besoin de stabilité, si ce groupe continue de travailler, nous pouvons espérer des jours meilleurs...
L'agenda : U6/U9 plateau à Montguyon, U11 déplacement à Montguyon, U13 reçoit Pons, U17 reçoit Mirambeau samedi 15h Chevanceaux. Dimanche la B se déplace à Montendre, la A reçoit Cercoux, Chevanceaux 15h.