RESULTATS

16 octobre 2012 - 10:26

1 victoire et 1 defaite

Une victoire et une défaite pour nos équipes seniors ce dernier we, la B en déplacement à Bussac samedi soir à jouer au nouveau jeu "une occasion, un but", avec seulement 11 joueurs (2 absences de dernière minute) et pas de gardien (merci à Armand d'avoir enfiler les gants) ce match de folie va débuter avec dès la 10' un jolie but de Doudou qui signait son retour sur les terrains, mais nos adversaires du jour ne comptent pas en rester là, engagement et égalisation de Bussac, tout est à refaire. Nous reprenons l'avantage par Mathias HERVE puis Marian MAGAREA (20' et 24') et Emanuel MOLDEVANU(27') mais Bussac résiste et revient au score, nouveau but de Mathias (32') et sur l'engagement les locaux réduisent le score. La mi-temps approche, Marian inscrit son second but (42') et Bussac tranquillement profite des largesses de notre défense, 6-4 à la pause et premier set pour l'entente !!
Deuxième manche, même situation qu'en première, mais nous commençons à gâcher quelques opportunités, Emanuel redonne un "break" à notre équipe, mais ces diables de Bussacais reviennent encore au score et "débreak" à 7-6 les dernières minutes sont à leur avantage, les jambes commencent un peu à tirer dans notre défense mais Cap'tain Jo et le toujours jeune Claudius tiennent la barre, les Bussacais font tout pour égaliser mais les poteaux sont avec nous ce soir et sur un dernier contre le petit Mathias parachève cette rencontre par un troisième but personnel et le huitième pour notre équipe; Jeu, set et mach : Entente.
Bravo aux 22 joueurs pour nous avoir offert un  si beau spectacle... Pour notre part il va falloir travailler un peu la défense !!!
Dimanche la A recevait St Genis de Saintonge, match équilibré en première mi-temps, des occasions pour nos attaquants mais 0-0 à la pause. En seconde période même physionomie, mais l'un des nôtres se fait expulser et la fin de match devient difficile, à 10 et face au vent notre défense craquera dans le dernier quart d'heure 1-0, le score en restera là "super Willy" arrêtant même un pénalty dans les dernières minutes.
Beaucoup de regrets à avoir pour ce match, l’indiscipline de certain font basculer une rencontre à notre portée, dommage...
L'entente Chevanceaux-Montlieu tenait à présenter ses plus sincères condoléances à Ludo, une minute de silence fût marquée avant le début des deux rencontres seniors de ce dernier we.
L'agenda : samedi U11 à Montlieu samedi 10h, U13 à Ozillac 10h30, U17 à Jonzac 15h, dimanche la A sera à Rétaud 15h, et la B reçoit à Montlieu Ozillac/Champagnac 15h.