9 octobre 2012 - 09:08

Chez les jeunes, les U13 en coupe nationale concèdent une grosse défaite 9-0 contre Corme Royale, au plateau du challenge G. Boulogne à Montlieu, les U11 font quand même une bonne prestation 1 nul et 1 défaite. Les protégés de Philippe TROCHUT au plateau U6-U9 remportent les 4 matchs.
L'après midi en déplacement à St Georges des Coteaux, les U17 arrachent les points du nul, menés 2-0 ils reviendront au score en seconde période et égaliseront dans les dernières secondes, le buteur du jour Jérome SORIA, avec ce résultat nos U17 restent premier de la poule.

Chez les seniors, pour son 1er déplacement, la A de l'entente se rendait à St Dizan du Gua, pour y rencontrer Avenir de Saintonge, menée au score notre équipe piquée au vif au propre comme au figuré (amis moustiques bonsoir...) relèvera la tête, par l’intermédiaire d'Antoine LAFOND qui d' une superbe frappe enroulée des 20 m trompe le gardien local, le renouveau d'un buteur ?? à suivre...
En seconde période le toujours jeune Hubert STANDLEY enfonce le clou d'une magnifique tête et donne l'avantage à l'entente, mais une nouvelle fois en fin de rencontre notre équipe joue crispée et trop bas, les locaux en profiteront pour égaliser dans le dernier quart d'heure. Score final 2-2. Deux points important pour la suite du championnat.
Enfin la B pour son 1er match à domicile à Montlieu et premier match de la saison on va dire suite aux déconvenues des deux premières journées recevait l'US La Clotte, le début de rencontre sera pour les visiteurs, ils inscriront deux fois à la 10' et 18', sur des erreurs défensives puis un troisième avant la mi temps, au retour de la pause le jeu va s'équilibrer, des possibilités de réduire le score pour nos attaquants sur quelques offensives, mais la dernière passe ou dernier geste feront défaut !! les Clottais parachèvent leur domination de fin de match en inscrivant deux nouvelles fois 75' et 94'.
Pour une première le score est un peu lourd, mais avec le retour de joueurs plus aguerris  lors des prochaines rencontres, nous pouvons être optimiste... bravo aux 12 joueurs présents ce dimanche.
Les rencontres du we prochain : samedi les U11 au plateau de Jonzac (10h), les U13 terrain de Bussac contre Jonzac/St Germain (10h30), en soirée la B sera à Bussac (18h) et dimanche la A reçoit St Genis de Saintonge à chevanceaux (15h)