CHAMPIONNAT + COUPE

4 octobre 2012 - 09:41

championnat pour les seniors, coupe pour les jeunes ce we

EQUIPES JEUNES

Samedi 6 octobre, les U11 reçoivent terrain de Montlieu dès 10h, les équipes de Montguyon, St Aigulin et Mirambeau pour le 1er tour du challenge G Boulogne

Sur le terrain de Bussac, les U13 joueront face à Corme Royal pour le 1er tour de la coupe U13, match à 10h30.

L'après midi, les U17 se déplacent pour la 1ère fois cette saison à St Georges des Coteaux, attention début du match à 17h. Sur leur lancée, 2 victoires en 2 matchs, cette belle équipe doit conforter sa place de leader.

SENIOR

Samedi soir l'équipe A de l'entente sera opposée à Avenir de Saintonge, après une première victoire il y a 15 jours, notre équipe doit ramener quelque chose de positif !! Début de la rencontre à 19h.

Dimanche 7 octobre, la B sera terrain de Montlieu pour le 1er match à domicile et 1er match de la saison on va dire, après 2 journées de championnat nous n"avons pu aligner une équipe compétitive (absences, blessures, etc...) souhaitons que ce dimanche face à la Clotte US, nous commencions enfin notre saison avec une victoire, pourquoi pas !!! début de la rencontre 15h.

Ps : la A et les U17 seront dotés de la nouvelle tenue, espérons quelle leur porte chance...