EQUIPES JEUNES

14 septembre 2012 - 08:51

Reprise pour nos équipes jeunes

U13

Création cette saison d'une équipe U13 en entente avec Bussac Forêt, effectif à l'heure actuelle de 14 joueurs. Les entrainements se déroulent sur le stade de Montlieu, le vendredi soir de 18h30 à 19h30 pour le moment, le responsable est Frederic Chaubenit de Bussac, côté entente nous avons Philippe Cadillon et Alain Paqueraud en accompagnateurs.

Les matchs lors de la 1ère phase se joueront sur le stade de Bussac, horaire 10h30.

Pour ce samedi 15 septembre les U13 seront à Jonzac pour la rentrée de cette catégorie. Début des rencontres 14h.

U15

gros soucis !!!

nous avions la saison dernière engagé 2 équipes suite au forfait des U15 du GJ Sud Saintonge, tout au long de la saison il nous a été difficile de constituer ces 2 équipes. Cette saison nous devions avoir un effectif de 15 joueurs (ce qui est raisonnable pour jouer !!), mais les mouvements des derniers jours (retour de joueurs au Gj Sud Saintonge, arrêts, changement de sport, etc...) font que nous sommes dans une situation difficile, il nous manque 5, 6 joueurs pour lancer l'équipe. Nous mettons tout en oeuvre et sommes à la recherche de joueurs.

Ce we en accord avec Mirambeau nous avons demandé le report du match, le we prochain nous sommes exempt, cela nous donne 2 semaines avant de prendre une décision.

U17

pas de soucis pour cette équipe, avec un effectif de 20 joueurs, elle va rentrer en compétion samedi 15 septembre stade de Chevanceaux, à 15h. Les protégés de Thibaut Arcay sont motivés comme jamais !! pour ce 1er match de la saison, ils reçoivent les U17 de Gémozac.

venez encourager ce groupe symphatique !!

concernant les seniors, pas de matchs prévus ce we, match amical mercredi soir à Baignes 20h.