US CHEVANCEAUX-MONTLIEU : site officiel du club de foot de CHEVANCEAUX - footeo

4 septembre 2012 à 23:10

RÉSUME DU WE COUPE

ENTENTE CHEVANCEAUX-MONTLIEU

Nouvelle saison pour l'entente avec un week-end de coupe pour nos équipes engagées ce dimanche.

En coupe centre ouest, l'entente recevait St Hilaire de Barbezieux, un début de match de folie car en 5', 3 buts furent inscrits. Suite à un corner tiré par Guillaume Loslier, Jean Baptiste Cornette de la tête inscrivait le 1er dès l'entame, les visiteurs égalisent sur l'engagement et aussitôt notre équipe reprend l'avantage par Marius Irinel.
La suite de la première mi-temps voit notre équipe dominer mais trop d'occasions gachées pour alourdir le score. 2-1 à la pause.
En seconde les visiteurs prennent le jeu à leur compte et campent dans notre défense, ce qui devait arriver, arriva !! ils égaliseront et prennent l'avantage 3-2. Suite à çà nos joueurs vont enfin se réveiller, mais nos attaquants seront peu chanceux (barre, poteau...) et devant une équipe recroquevillée en défense, ils n'arriveront pas à accrocher les prolongations, score final 3-2 et courte défaite pour notre équipe, dommage de ne pas avoir su faire le break en première.
En coupe Gambardella, les U17 s'inclinent lourdement à Jarnac 6-0
Le we prochain : reprise du championnat samedi 08 septembre la B se déplace à St Aigulin 20h, dimanche 09 la A reçoit Pons stade de Chevanceaux 15h. Reprise des jeunes we du 15/09/2012
La rentrée de l'école de foot s'est faite le mercredi 04/09/2012, si des jeunes veulent pratiquer le football, ils peuvent prendre contact avec les dirigeants de Chevanceaux ou Montlieu, nous engageons cette saison des équipes des U6 à U18, l'école de foot sera coachée par Florian Jullion, plus de renseignements sur notre site chevanceaux-montlieu.footeo.com (horaires, lieux d'entrainement etc...)