LES RESULTATS DU WE

14 mai 2012 - 10:44

çà sent la fin de saison !! bons résultats pour la A et la C, rien n'est joué pour la B...

ENTENTE CHEVANCEAUX-MONTLIEU

Samedi en déplacement à Saintes l'équipe U15(2) concède une courte défaite 3-2 pour son denier match de la saison.

Dimanche pour leurs derniers matchs à domicile la A et la C ont fait du spectacle !! beaucoup de buts sur le stade Chevancelais.

En lever de rideau la C recevait l'entente Chadenac/Jarnac.
Menée à la mi-temps 1-0 puis 2-0 dès la reprise notre jeune équipe a su relever la tête en revenant au score et en remportant le match 4-2, les buteurs Christian GRAUR(3) et Mathias HERVE(1) bravo !!
La A prenait la suite, pour son dernier match à domicile, elle recevait Avenir de Saintonge, elle aussi sera menée au score 1-0 à la pause puis 2-0, mais nos joueurs auront puisé dans leurs ressources pour revenir  et arracher un nul équitable 2-2, les buteurs Emanuel MOLDEVANU et Mathias ADAM

La B en déplacement à St Bonnet pour y rencontrer le canton de Mirambeau aura joué une bonne première mi-temps, on va dire comme d'habitude, elle rentre aux vestiaires en menant 1-0, but de Jonathan BARON bien lancé par Benoit BAILLEUIl. En seconde période les locaux haussent le ton et reviennent au score et reprennent la main sur un but on va dire chanceux ! la fin de la rencontre est équilibrée, nos joueurs font tout pour arracher le nul mais n'y arrivent pas... petite défaite 2-1, dommage de n'avoir pas tenu le premier quart d'heure. Tout se jouera lors du dernier à domicile face à la Genétouze.

Le we prochain, seule la C jouera pour le dernier match de la saison et se déplacera à St Maigrin match à 15h. La A et la B termineront le 27 mai.