RÉSULTATS POSITIFS

19 mars 2012 - 10:26

enfin de bonnes choses !!!!

ENTENTE CHEVANCEAUX-MONTLIEU

Des résultats positifs !!!

Ce dernier week-end nos équipes ont obtenu de bons résultats, dès samedi les U15 en déplacement à Pons obtiennent une belle et large victoire 9-0, suite à un match plein de leur part avec beaucoup d'application, les buteurs : Jérome SORIA(4), Mathias SANCHEZ(1), Julien CELLIER(2), Stanislas PASQUET(1) et Clément VIEILLOT(1). Les U15(2) gagnent aussi, forfait de Royan/Vaux.
Le soir en déplacement à St Aigulin, la B ramène les points du match nul, une superbe 1ère mi-temps, beaucoup d'occasions mais un seul but par Benoit BAILLEUIL à la 40', au retour des vestiaires les locaux haussent le jeu mais notre défense résiste, nos attaquants procèdent en contre, mais les efforts de fournis en 1ère mi-temps se font ressentir et coup du sort à 5' de la fin, St Aigulin obtient un coup franc et arrachent le nul 1-1, excellente prestation du groupe avec la même envie lors des prochains matchs nous pouvons espérer sortir de la zone rouge !! merci à Franck BILLON d'avoir enfiler les gants pour ce match et réussi de belles parades peu académiques on va dire, mais précieuses...
Dimanche la A obtient une courte mais précieuse victoire face à Bussac 1-0, un joueur Bussacais inscrivant le seul but du match contre son camp, bravo à toute l'équipe. Enfin la C en déplacement à Léoville continue son petit bonhomme de chemin en obtenant la victoire 3-0, les Buteurs : Marius IRINEL(1) et Christian Graur(1)
L'agenda du we prochain : samedi 24 mars les U15(1) reçoivent le GEFCA stade de Chevanceaux, les U15(2) l'Eguille/Saujon stade de Montlieu, les 2 matchs à 15h. La A se déplacera à St Genis de Saintonge 20h. Dimanche 25 mars, match capital pour la B à Montlieu face à La Clotte SO en vue du maintien, la C reçoit Ozillac 13h15 stade de Chevanceaux.