13 mars 2012 - 11:11

résultats mitigés...

RÉSULTATS DU WE

Des résultats mitigés pour ce dernier we, la A ne gagne toujours pas en nocturne !! en déplacement à Montils, elle encaisse le premier but suite à une erreur de relance , elle va courir après le score durant tout le reste de la rencontre, dominant son sujet, 8 fois elle touchera les poteaux !!! mais rien ni fera et elle doit concéder une courte défaite 1-0.
la B pour sa part recevait le COSM du Lary, second de la poule, elle débutera sérieusement la rencontre mais se fera prendre par les visiteurs 9' et 14'(pénalty), Edouard LAFOND réduira le score sur coup-franc, notre défense s'inclinera avant la pause suite à un gros cafouillage devant les buts. En seconde période notre équipe aura la possibilité de revenir au score (une transversale et un pénalty arrêté par le gardien visiteur). Mais une nouvelle erreur de défense, permet au COSM d'enfoncer le clou en inscrivant le 4ème but. Score final 4-1.
La C remporte la victoire 4-3 face au canton de Mirambeau, buteur : Mahias HERVE et Marian MAGAREA.
Les U15(1) en déplacement à Chaniers/Fontcouverte reviennent avec la victoire 2-1, buteurs : Jérome SORIA et Jimmy TAOIRE
Les Matchs du prochain we : samedi 17 mars les U15(1) vont à Royan/Vaux, les U15(2) à Pons, la B se déplace à St Aigulin match à 19h. Dimanche 18 mars la C se déplace à Léoville (13h15) et la A reçoit Bussac terrain de Chevanceaux à 15h.