27 février 2012 - 11:12

de bonnes choses dans l'ensemble !!

ENTENTE CHEVANCEAUX-MONTLIEU
Après un mois de coupure dû au froid et à la neige, nos équipes reprenaient la compétition ce dernier we, des résultats dans l'ensemble positif.
U15
défaite 4-2 face à Saujon/L'Eguille pour le deuxième tour de la coupe, une bonne 1ère mi-temps, score à la pause 2-2, mais en seconde ils lâcherons prise en concédant 2 buts.
SENIOR A
en déplacement à Chermignac, notre équipe est rapidement menée au score, mais la suite de la rencontre sera à notre avantage, Thomas FURET sur un coup franc des 50 m et Jonathan BARON suite à une superbe percée d'Emanuel MOLDEVANU permettent à l'entente de remporter ce match 2-1.
SENIOR B
la B amoindrie ce dimanche n'a pas joué un grand match, concédant 2 buts à la 8' et à la 14' sur des erreurs défensives, elle reprendra espoir par Edouard LAFOND, mais devra une nouvelle fois s'incliner juste avant la pause suite à une nouvelle erreur, le score ne bougera plus jusqu'à la fin de la rencontre malgré des occasions en seconde période, nos attaquants seront trop brouillons pour permettre à l'équipe de revenir au score. défaite 3-1. Il faudra relever la tête et être plus motivé pour les prochains matchs...
SENIOR C
à 10 la C ramène une belle victoire de Jonzac, 7-1, les buteurs Mathias HERVE(2), Marian MAGAREA(2), Marius IRINEL(1) et Christian GRAUR(2)
AGENDA
dimanche 4 mars, l'équipe A reçoit l'entente Chadenac/Jarnac pour le 3ème tour de la coupe A. Metayer, stade de Chevanceaux à 14h30. Les autres équipes sont au repos.