Nouveauté : convocations

22 février 2012 - 09:04

un nouvel outil pour gérer au mieux les convocations

Convocations

La nouvelle fonctionnalité pour gérer vos convocations et le covoiturage est disponible

Chers membres,

Footeo est fier de vous présenter une nouveauté qui devrait vous faire plaisir à tous.

La nouvelle fonctionnalité pour gérer vos convocations et le covoiturage pour vos matchs.

Vous faites parti du staff ?

Désormais vous pouvez envoyer vos convocations à vos joueurs et à vos dirigeants, qui pourront répondre s’ils seront présentabsent, s’ils seront véhiculés et le nombre de places disponibles.

Le total de places disponibles se calculera ensuite automatiquement. Cela vous permettra ainsi de gérer plus facilement vos rendez-vous.

Vous pourrez ensuite voir directement tous les joueurs/dirigeants convoqués qui ont répondu présent, ceux qui ont répondu absent, et ceux dont la réponse est toujours en attente. Vous pourrez également voir s’ils viendront véhiculés et le nombre de places disponibles.

En tant que staff, vous pouvez également ajouter vos joueurs et vos dirigeants convoqués, et vous pourrez éditer directement via la zone staff s'ils seront présent, absent, et s'ils seront véhiculés.

En ce qui concerne la composition d’équipe vous pouvez désormais placer les remplaçants, ainsi que les dirigeants sur un banc. La grande nouveauté: Vous aurez la possibilité de choisir de publier ou non la feuille de match.

Vous êtes joueur ou dirigeant du club?

Vous pouvez désormais recevoir vos convocations directement sur votre boite mail, et répondre à ce mail. Cela vous renverra vers une page sur laquelle vous pourrez voir les joueurs qui ont déjà répondu présent ou absent, s’ils seront véhiculés et le nombre de places disponibles. Cela vous permettra ainsi de vous organiser si vous avez besoin de prendre votre voiture.

Cette fonctionnalité vous plait ? N’hésitez pas à la tester et à nous laisser votre ressenti.

L’équipe footeo

merci de m'envoyer votre adresse mail pour ceux qui ne recevaient pas déjà les convocs !!

sur le site du club