US CHEVANCEAUX-MONTLIEU : site officiel du club de foot de CHEVANCEAUX - footeo

30 janvier 2012 à 10:26

RESULTATS DU WE

pour cette reprise : on va dire du mieux, malgré des résultats mitigés...

ENTENTE CHEVANCEAUX-MONTLIEU

Résultats du week-end : du mieux !!

Pour les équipes jeunes, les U11 perdent 8-2 à Léoville, les U15 concèdent la défaite à domicile face au GJ Estuaire 4-2.
Concernant les seniors, c'était le reprise du championnat en ce dimanche de fin janvier, la A concède le nul 2-2 face aux Gonds, tout se jouera en seconde période, les visiteurs débloquent le compteur sur pénalty, Benoit BAILLEUL égalisera, mais les Gonds reprendra l'avantage avant que Geoffroy LURMIN sur un beau coup-franc redonne un score de parité, dommage de perdre des points à domicile mais une bonne réaction du groupe sur l'ensemble du match.
La B mal en point se déplaçait à la Clotte US, une seule idée en tête prendre des points, se sera chose faite malgré l’ouverture du score par les locaux à la 20mn, sur leur première action !! la domination de notre équipe sera récompensée, Dimitri HERRIBERRY égalisera peu de temps après, le score ne bouge plus jusqu’à la pause. Les 10 premières minutes de la seconde période seront à l'avantage des Clottais mais la défense tient le choc !! et sur un premier contre Stanislas LAFFITTE bien lancé par Edouard LAFOND donne l'avantage à l'entente. Notre équipe poursuit sa domination et fera le break toujours par Stanislas, la Clotte aura la possibilité de réduire le score sur coup-franc mais notre gardien Steven CARLUCCI sera à la parade. Belle victoire on en avait besoin !! cela demandera confirmation dans 15 jours face à Léoville.
La C en lever de rideau aura fait douté et inquiété un des deux leaders, Chepniers, elle cédera dans les dernières minutes, courte défaite 3-2, les buteurs Marian MAGAREA et Emanuel MOLDOVANU
Le prochain we se sera la coupe : samedi 4 février les U11 seront à St Maigrin pour le challenge (10h), les U15 en coupe reçoivent Saujon/l'Eguille (stade de Montlieu 15h), dimanche 5 février la A reçoit l'entente Chadenac/Jarnac pour le 3ème tour de la coupe A. Metayer (stade de Chevanceaux 14h30)