13 décembre 2011 - 08:39

vivement la trêve !!!

Vivement la trêve !!
Pour cette dernière journée des matchs aller, nos équipes ont encore connu la défaite, dimanche en lever de rideau la C recevait le leader St Maigrin est s'incline 7-1, jouer à 10 ce n'est pas facile !!!
Après cette rencontre, notre équipe A affrontait la 1er du groupe Réaux, une 1ère mi-temps équilibrée, tout va se jouer dans les dernières minutes avant la pause, Mathias Adam inscrit le 1er but, mais sur l'engagement qui suivit, une faute est commise aux abords des 18 et Réaux revient à la marque sur ce coup-franc.
La seconde période est juste commencée et Réaux inscrit déjà le second but, puis durant cette période 2 nouveaux buts seront inscrits par le leader, l'entente relèvera la tête est inscrira un deuxième but par Gaëtan De Matos, un bon match de la part de l'entente mais encore une défaite !!
Pour la B c'était un déplacement à La Genétouze, pour ce match des mal-classés, notre équipe aura l’entame de match pour elle, 2 occasions franches dans les 1ères minutes mais elles seront gâchées, coup dur sur leur 1ère occasion les locaux obtiennent un pénalty (5'), le match ne pouvait pas plus mal commencé !! ensuite l'entente pousse mais se fera prendre en contre par 2 fois, score à la pause 3-0.
La seconde période voit notre équipe se ruer sur les buts de la Genétouze, elle sera récompensée par Edouard Lafond, l'espoir est de mise, mais une nouvelle fois trop de largesse de la défense permet aux locaux d'enfoncer le clou, la fin de match sera d'un faible niveau, nos attaques restent stériles et sur un nouveau contre la Genétouze inscrira un 5ème but. Triste match pour nos couleurs, il va falloir prendre ses responsabilités et montrer un tout autre visage pour 2012.
Dimanche 18 décembre, second tour de la coupe A. Métayer pour la A avec un déplacement à St Maigrin, début de la rencontre 14h30, pour les autres se sera la trêve de Noël.