RESULTATS

5 décembre 2011 - 10:43

Les we se suivent... et se ressemblent pour l'entente

Résultats du we
Les week-end se suivent... et se ressemblent pour l’entente, une nouvelle fois 3 défaites au compteur, samedi soir en déplacement à Avenir de Saintonge la A concède la défaite, menée 2-0 à la mi-temps elle va revenir au score sur pénalty par Mathias Adam, puis encaisser 2 nouveaux buts et en fin de match revenir au score par Benoit Bailleul et Mathias une fois encore mais la rencontre se terminera sur ce score de 4-3 pour les locaux, dommage il y avait la place !!!
Dimanche la B pour le dernier match à domicile en 2011, recevait Mirambeau, les 10 premières minutes sont à l'avantage de l'entente puis plus rien ! elle encaissera 3 buts sur des cadeaux de notre défense, Victorien aura l'occasion de réduire le score mais le ballon heurte la transversale. Après la pause une bonne période, Gianni Pigeaud inscrit le but de l'espoir dès l’entame de la seconde période, mais par la suite les attaques trop brouillonnes n'inquitent pas la défense de Mirambeau, et coup du sort sur un nouveau cadeau de la défense les visiteurs font le break, Victorien Vieceli inscrira le second but de l’entente mais cela n’empêchera pas les visiteurs de parachever ce match pas un 5ème et dernier but, score final 5-2, c'était Noël avant l'heure !! La semaine prochaine pour le dernier match aller, déplacement important à La Genétouze, un match qui peut tout changer et redonner espoir à cette équipe.
La C faute de combattants a du déclarer forfait contre l'entente Chadenac/Jarnac
Pour la dernière journée des matchs aller la A reçoit le leader Réaux, stade Chevanceaux 15h, en lever de rideau la C reçoit St Maigrin leader aussi de 5ème division enfin match capital pour la B à la Genétouze match à 15h.