BILAN NEGATIF

28 novembre 2011 - 11:14

une nouvelle fois, 3 défaites pour les équipes seniors

Bilan négatif

Une nouvelle fois aucune victoire ce week-end pour l'entente !! la A voyage toujours aussi mal, en déplacement à Cercoux samedi soir notre équipe commence très mal la rencontre, 2 buts encaissés en 7 mn, on peut même dire offerts !! elle va relever un peu la tête et rate le coche peu avant la mi-temps de revenir au score. Après la pause une bonne période mais les occasions sont gâchées, la fin du match voit Cercoux inscrire 2 nouveaux buts sur contre, grosse déception et défaite sévère 4-0, il va falloir relever la tête et montrer un tout autre visage.
Dimanche la B recevait Bussac, un première mi-temps équilibrée, peu d’occasions des deux côtés, le fait marquant la blessure au visage de Flo qui doit laisser ses camarades en seconde période. Dès la reprise l'entente fait le pressing et à la 51 mn Dimitri HERRIBERRY inscrit le 1er but sur une frappe puissante, on pense avoir fait le plus dur mais au lieu de çà l'équipe se démobilise et tombe dans le panneau, en répondant aux provocations Bussacaise. Les visiteurs reviennent au score sur contre et arrache la victoire en fin de match. Une défaite 2-1 qui n'arrange pas le classement, beaucoup de regrets sur cette rencontre avec de la concentration le coup était jouable !! La C perd elle aussi 1-0 contre St Genis
Les rencontres du we : la A se déplace encore, elle joue samedi soir contre Avenir de saintonge (19h), dimanche la B reçoit encore terrain de Montlieu (15h) Canton de Mirambeau, la C rencontre l'entente Chadenac/Jarnac terrain de Marignac (15h)