21 novembre 2011 - 10:37

çà passe pour la B en challenge, résultats décevants pour nos jeunes

ENTENTE CHEVANCEAUX - MONTLIEU

Les résultats du week-end

Samedi les U13 concèdent une nouvelle défaite 7-1 face à St Genis de Saintonge, les U15(1) en déplacement à GJ Haute Saintonge perdent de justesse 1-0, les U15(2) match reporté contre Tonnay-Charente.
Dimanche, seule l'équipe B a joué, pour le 1er tour du challenge des réserves elle recevait sur le stade Roger Chesneau son homologue de Jonzac/St Germain, sous les yeux du nouvel entraîneur Florian Jullion qui vient de prendre ses fonctions cette semaine. La 1ère mi-temps voit les 2 équipes se neutraliser, peu d'occasions pour faire vibrer les spectateurs venus en nombre ce dimanche, à part la superbe parade d'Anthony peu avant la pause qui permet à l'entente de rentrer aux vestiaires avec un 0-0.
L'équipe aborde la seconde période avec encore plus de motivation, elle sent qu'elle a un coup à jouer !! et sur une belle frappe excentrée Kevin Cellier débloque le compteur (55'), l'entente poursuit sur sa lancée, essaie de faire le break mais les attaques restent stériles, les visiteurs du jour tentent quelques percées mais la défense tient bon et l'entente conservera ce but jusqu'au coup de sifflet final. Toute l'équipe est à féliciter pour cette belle victoire, elle nous a montré un nouveau visage ce dimanche, appliquée, solidaire, solide, enfin la victoire qui nous faisait défaut depuis quelques temps.
Le programme du we : samedi plateau jeunes à Chevanceaux (14h30), le soir la A sera à Cercoux (19h), dimanche la B reçoit Bussac (terrain de Montlieu 15h) et la C reçoit St Genis (terrain de Chevanceaux 15h)