LES WE SE RESSEMBLENT !!!!

7 novembre 2011 - 14:58

Une nouvelle fois la C sauve l'honneur

Résultats du week-end
samedi les U15(1) perdent 4-3 face à Pons /Dragons verts, les u15(2) en déplacement à Saujon perdent aussi 7-1, en nocturne la A face à Thénac, second de la poule revient avec la défaite 6-1, pourtant notre équipe effectuera une bonne première mi-temps, mais en seconde ils encaisseront 3 buts en 2 minutes et la fin de match sera à l'avantage des locaux. Il va falloir se ressaisir pour ce groupe et arrêter de ce la jouer pour certains !!
dimanche sur le stade de Montlieu, l'équipe B recevait les voisins de Montguyon qui étaient venus avec "la grosse armada", il faut attendre la 38' pour les voir inscrire le 1er but, en seconde période les bleus de l'entente auront un temps fort durant le 1er quart d'heure mais les attaques resteront stériles, dommage !! car sur un contre Montguyon fait le break, puis en fin de match inscrira 3 nouveaux buts, défaite sévère 5-0, encore du mieux pour ce groupe que s'est bien battu mais il manque le petit quelque chose pour enfin obtenir la victoire.
L'entente tenait à rendre hommage à Claude TRANCOU ancien gardien et dirigeant de Montlieu la Garde qui vient de nous quitter, une minute de silence fût observée avant la rencontre à sa mémoire.
enfin la C sauve encore l'honneur, elle l'emporte face à une équipe du COSM du Lary amoindri ce dimanche, score lourd 13-1. Bravo !!
le we prochain : chez les jeunes, les U13 seront à Chadenac (match reporté du we dernier), les U15(2) reçoivent Royan/Vaux stade de Chevanceaux, pour les seniors la A reçoit l"entente Chadenac/Jarnac-Neuillac stade de Chevanceaux, la B va à Montendre et la C en lever de rideau ira à Réaux.