UN WE NOIR POUR LES BLEUS ET JAUNES

24 octobre 2011 - 10:39

4 défaites ce dimanche pour nos équipes

un week-end noir pour les bleus et jaunes

4 matchs et 4 défaites pour les équipes de l'entente, samedi les U15(1) en déplacement à Gémozac perdent 12-2, on appelle cela une leçon !!.
le soir la A en déplacement à Bussac perd elle aussi 3-0, une bonne 1ère mi-temps, puis inexistante en seconde pendant les 20 premières minutes, elle se réveillera enfin, mais elle ratera 3 face à face avec le gardien, beaucoup de regrets à avoir pour cette rencontre.
dimanche la B sur le terrain de Montlieu recevait St Aigulin, les visiteurs du jour auront 3 occasions et marqueront 2 fois sur les deux mi-temps. Pour nous beaucoup de maladresse et toujours ce manque de combativité qui nous fait défaut depuis le début de la saison. La fin de rencontre voit Audric BOINEAU réduire le score sur pénalty, score final 2-1 pour St Aigulin.
la C sur le terrain de Chevanceaux perd elle aussi 3-1 contre la B de Léoville.
L'entente tenait à remercier Dimitri HERRIBERRY pour le travail effectué depuis le début de saison, pour des raisons professionnelles il ne peut plus s'occuper des entraînements mais reste à la disposition du club en tant que joueur et bénévole, l’intérim sera assuré par Victor MANCUSO en attendant de trouver un nouvel entraîneur, si des personnes sont intéressées qu'elles contactent les différents dirigeants de l’entente.
l'agenda du we prochain : les jeunes sont au repos, la A reçoit St Genis de Saintonge dimanche terrain de Chevanceaux, la B se déplace à La Clotte SO, la C sera Ozillac/Champagnac.
Veuillez noter sur vos agendas : SOIRÉE CHOUCROUTE organisée par l'entente le jeudi 10 novembre 2011, salle des fêtes de Chevanceaux à 20h30. Tarif 16 € pour les adultes, 10 € pour les enfants de moins de 10 ans. Réservation avant le 7/11/2011 au 06.59.79.54.85 ou 06.22.50.27.58 (apporter vos couverts).