CHAMPIONNAT

21 octobre 2011 - 08:46

les seniors et U15 sur les terrains ce we

SAMEDI 22 OCTOBRE

les U15(1) seront à Gémozac (match en retard de la 2ème journée), avant la coupure des vacances de la Toussaint, pourquoi pas un bon résultat ?? rencontre à 15 h, pour la compo et l'heure de rdv, voir avec Bruno Boutinet. L'autre équipe U15 est au repos.

samedi soir déplacement de l'équipe A de l'entente chez nos voisins de Bussac-Forêt, cette équipe doit continuer sur sa lancée, et obtenir la victoire !! attention début de la rencontre à 18 h, vous pouvez si cela n'est déjà fait consulter les convocs concoctées par Dimitri, après la rencontre, un petit repas est organisé aux 2 Charentes à MLG, pensez à vous faire inscrire !!

DIMANCHE 23 OCTOBRE

Le district n'ayant pas suivi nos désirs à savoir que la C joue en lever de rideau de la A à Chevanceaux, nous avons donc 2 matchs à domicile sur 2 terrains différents !!!!!!!!!!!!

donc la C stade de Chevanceaux à 15 h (changement d'horaire) reçoit l'équipe de Léoville, et l'équipe B, reçoit St Aigulin terrain de Montlieu, (les travaux allongement du terrain et pose des nouveaux buts étant finis) pour l'équipe B après la claque de la semaine dernière, la mobilisation est de rigueur, nos attaquants doivent faire trembler les nouveaux filets !!!!!!!!!!!!!!!!!