17 octobre 2011 à 10:03

du bon et du moins bon pour nos équipes ce we

samedi 15 octobre, les U13 concèdent une lourde défaite en coupe nationale face au GJ Sud Saintonge, 13-0. Pour les U15(2) défaite également 5-0 face au GJ Marennais, bonne 1ère mi-temps puis plus rien en seconde !! Les U7 et U9 au plateau de Montguyon ramènent d’excellents résultats, 2V et 3 D pour les U7 et 4V et 1 N pour les U9.
dimanche 16 octobre, à domicile l'équipe A gagne face à Bougneau/Montils 4-0, coup du chapeau pour Mathias ADAM et 1 but de Benoit BAILLEUL, bonne prestation de l'équipe dans l'ensemble qui se rachète de sa défaite à Gémozac.
L'équipe B en déplacement à Clérac face au COSM concède une lourde défaite 8-2, 11 joueurs présents, débutant le match à 10 (problème administratif pour un joueur !!!!) et le terminant à 9 (suite à une expulsion bien sévère) elle n'a pu rivaliser face à un prétendant à la montée. A noter l’excellente prestation d’Anthony Ben Abed dans les buts qui limite les dégâts et le superbe coup-franc d'Alexandre CHATELET (50m), ainsi que le but de Marius. Il va falloir vite se remobiliser pour cette équipe, que les joueurs convoqués (surtout Montlieunais) soient présents ou justifient leurs absences !!! car si nous continuons ainsi nous allons dans le mur !!
Enfin l'équipe C ramène un bon match nul face à Mirambeau 2-2, les buteurs : Maxime MARRAUD et David CHARRIER, notons aussi la grande forme du président Patrice MARRAUD.
L'agenda du week-end : samedi les U13 seront à Pons, les U15 à Gémozac, le soir l'équipe A sera à Bussac-Forêt, match à 18h. Dimanche la B reçoit St Aigulin 15h stade de Montlieu et la C reçoit Léoville stade de Chevanceaux 15h (cafouillage du district !!!)