RESULTATS MITIGES

10 octobre 2011 - 10:24

2 V et 3 D pour nos équipes

Résultats mitigés

samedi 8 octobre, les U15(1) remportent leur 1er match face au GJ Estuaire 4-2, buteurs : Jimmy TAOIRE, Stanislas PASQUET les deux autres buts sont marqués contre leur camp par l'estuaire.
les U15(2) font forfait contre Saintes, 5 absents pour cette rencontre !!!! les U7 et U9 se sont bien comportés au plateau de Montendre. Les U11 et U13 n'ont pas joué.
L'équipe A en déplacement à Gémozac concède sa 1ère défaite de la saison 3-0, face à une redoutable équipe de la Gémoze, notre équipe a été dominée dans tous les domaines...
dimanche 10 octobre, l'équipe B recevait Ozillac/Champagnac et remporte sa 1ère victoire de la saison 3-2, elle inscrira 2 buts en 1ère période : Marius et Victorien VIECCELI, Ozillac réduira le score à 2mn de la pause mettant le doute dans les têtes des bleus et jaunes.
En seconde période le match sera "pourri" par un arbitrage incohérent (cartons et coups de sifflet incompréhensibles !!!) mais Thibaut ARCAY sur un coup franc "Platinien" des 30m permet à l'entente de faire le break. Ozillac réduira le score dans les arrêts de jeu. Une victoire qui redonne le moral à cette équipe mais il reste encore beaucoup de travail !!
La C en déplacement à Bédenac concède une grosse défaite 7-1, il ne faut pas se décourager !!!
le programme du we : samedi les U15(1) seront à Mirambeau, les U15(2) à Chevanceaux face au GJ Marennais, les U13 à St Aigulin pour la coupe nationale, dimanche la A reçoit à Chevanceaux Bougeau/Montils, la B se déplace au COSM, la C sera à Mirambeau.