US CHEVANCEAUX-MONTLIEU : site officiel du club de foot de CHEVANCEAUX - footeo

BONS RESULTATS

2 victoires et 1 défaite pour les seniors

Bons Résultats

Dimanche 25 septembre la C en lever de rideau recevait Jonzac(3), elle remporte son 1er match de la saison 3-2. Tout s'est joué en seconde période Claudiu, Georges RODRIGUEZ, Marian sont les buteurs du jour, bravo à ce groupe bien sympathique composé de jeunes pousses et de moins jeunes !! ainsi que de la "team Roumania".
La A prenait le relais face à Rétaud/Chermignac, une équipe de l'entente remaniée, qui commence "tambour battant" en inscrivant le 1er but dès la 5' par Mathias ADAM, le jeu s'équilibre, et Rétaud sur une contre attaque rapide égalise à le demi heure de jeu. Mais nos joueurs parviennent à reprendre l'avantage peu avant la pause, 40' but de Sergiu.
La seconde période n'est commencée que depuis 30 secondes et Rétaud revient au score, coup dur pour les bleus et jaunes, mais plein de ressources, ils ne baissent pas les bras. Le jeu s'intensifie et devient physique et à la 63' Mathias ADAM encore lui !! redonne l'avantage à l'entente, le score ne bouge plus, seconde victoire en championnat face à une belle équipe.
La B en déplacement à Léoville réédite le même match que contre la Clotte, bonne 1ère mi-temps, Victorien VIECCELI sera le buteur puis en seconde elle accuse le coup, Léoville revient à la marque et prend l'avantage dans les dernières minutes, dommage pour ce groupe jeune à fort potentiel, il devra dans les prochains matchs savoir maîtriser la partie.
Concernant les équipes jeunes, seules les équipes U6/U9 ont joué, elles étaient à Jonzac à la journée d'accueil. Les U11, U13 et U15(2) voient leurs matchs reportés, les U15(1) gagnent par forfait face au GJ Sud Saintonge.
Le prochain we, les seniors sont au repos, les jeunes seront sur les terrains : U11 reçoivent Léoville/Ozillac (terrain de Montlieu 10h30), les U13 reçoivent GJ Sud Saintonge (terrain de Montlieu 10h30), les U15(1) seront à Gémozac (15h30) et les U15(2) accueillent le GJ Gefca (terrain de chevanceaux 15h30)

Voir également