19 septembre 2011 - 09:59

Défaite pour ce second tour de coupe Centre Ouest

ENTENTE CHEVANCEAUX-MONTLIEU

Dimanche 18 septembre, avant le match de coupe Centre-Ouest contre BROSSAC/CHALAIS avait lieu la remise des nouvelles tenues pour les équipes seniors. Trois jeux identiques qui arborent les nouvelles couleurs de l'entente 'bleu et jaune". Elles ont été offertes généreusement par :
Mr Emmanuel FESTAL, la Carrosserie LAURENT de Chevanceaux et par l'Hôtel-Bar-Tabac-Restaurant "Les 2 Charentes" à Montlieu la Garde.
Après la séance photo, la partie pouvait commencer, le coach Dimitri HERRIBERRY  avait modifié un peu son équipe par rapport à la semaine dernière, un coaching payant car dès le coup de sifflet Michael ALIKPARAH récupérait le ballon suite à une erreur défensive adverse et inscrivait le 1er but, on jouait depuis 20 secondes !!
Les visiteurs du jour mirent du temps à reprendre le dessus, mais lorsque la machine fût mise en route, ils marquèrent par 3 fois, 23', 25' et 30 minutes, les joueurs de l’entente accusent le coup et le score de bouge plus jusqu'à la pause.
En seconde période le jeu s'équilibre, mais peu d'occasions s'offrent à nos attaquants, le tournant du match cette balle qui touche le poteau et longe la ligne suite à une frappe de Davy LEBRETON, ce sera la seule occasion pour notre équipe, BROSSAC/CHALAIS gère et gâche de nombreuses opportunités d'aggraver le score, le résultat final défaite 3-1 de notre équipe pour ce second tour de coupe.
Ce n'était pas le jour pour les bleus et jaunes, un manque flagrant de combativité, un jeu brouillon face à des adverses physiques et bien en place.
Le we prochain retour au championnat : la C en lever de rideau reçoit Jonzac(3) et  la A reçoit Retaud/Chermignac stade de Chevanceaux, la B se déplace à Léoville. Reprise aussi du championnat pour nos équipes jeunes les U7 et U9 seront à Jonzac pour la journée d'accueil (14h30), les U11 reçoivent St Aigulin terrain de Montlieu (10h30), les U13 seront à Pons (10h30) et enfin les U15 reçoivent le GJ Sud Saintonge terrain de Chevanceaux (15h30).