12 septembre 2011 - 10:40

c'est partie pour la saison 2011-2012

ENTENTE CHEVANCEAUX-MONTLIEU

la saison 2011-2012 vient de commencer pour les équipes séniors de l'entente, dimanche 11 septembre la A (3ème division) se déplaçait aux Gonds, à peine le temps de se chauffer et elle encaisse le 1er but de la partie dès la 3ème minute, nos joueurs auront des possibilités d'égaliser mais le score ne bouge pas à la pause. La seconde période voit les Gonds  inscrire un nouveau but, mais les joueurs de l'entente ne disent pas leur dernier mot et en un quart d'heure ils inscrivent 3 buts et prennent l'avantage, les buteurs : Mathias ADAM, Benoit BAILLEUL et Stanislas LAFFITTE.
1ère victoire, 3-2 pour cette équipe soudée, qui a montrée combativité et motivation.
La B (4ème division) recevait sur le terrain de Montlieu l'US La Clotte. Une première pour cette équipe très jeune, elle réussira une bonne première mi-temps, Michael ALIKPARAH ouvrira le score dès la 12ème minute et l’entente conservera ce score jusqu’à la pause. Seconde période plus difficile pour nos jeunes joueurs, ils accusent le coup physiquement et La Clotte revient au score et inscrit le second but qui lui permet de l'emporter. Score final 2-1 pour les visiteurs, avec un peu plus de "gnac" nos jeunes pouvaient espérer le nul. Cette équipe a du potentiel et avec le retour prochain de joueurs plus aguerris, elle va nous montrer un autre visage.
La C (5ème division) se déplaçait à Chepniers et chute 5-0.
Le Week-end prochain, place à Coupe du Centre-ouest pour la A, elle reçoit stade de Chevanceaux à 15 h l'équipe de Brossac/Chalais, venez nombreux !! les autres équipes sont au repos.