COUPE DE FRANCE

29 août 2011 - 10:50

Superbe match de l'entente, malgré la défaite

ENTENTE CHEVANCEAUX/MONTLIEU

La nouvelle saison 2011-2012 vient de commencer officiellement pour l’entente, dimanche 28 août au stade du champ du chêne à Chevanceaux, l’entente recevait l’US Lezay équipe des Deux Sèvres «évoluant en 2ème division » pour le 1er tour de la coupe de France.

Une équipe de l’entente 100% Chevancelaise car l’engagement en coupe de France se fait tôt dans la saison et l’entente n’existait pas encore donc pas de joueurs Montlieunais !

Un début de match équilibré voit les 2 équipes se neutraliser, pourtant les occasions les plus nettes seront pour nos attaquants et coup du sort l’US Lezay inscrira le 1er but à 2mn de la pause.

Nos joueurs reprennent la seconde période encore plus motivés, et ne tardent pas à égaliser sur un corner, Stanislas LAFFITTE propulse le ballon de la tête aux fonds des filets.

La seconde mi-temps sera intense, les visiteurs reprennent l’avantage sur pénalty mais les rouges et bleus ne baissent toujours pas les bras et Anthony PELETTE d’une magnifique frappe des 20 mètres redonne espoir à l’entente.

On se dirige vers les prolongations, le nombreux public pousse son équipe, tout le monde y croit !! mais une petite bévue de notre gardien permet à l’US Lezay de rependre l’avantage et de gagner ce match. Score final 3-2 pour les visiteurs.

Une superbe partie de l’entente, la différence de niveau ne s’est pas ressentie, un match agréable à regarder,  dans un bon esprit. Bravo à tous !!

Le we prochain : matchs amicaux, stade Roger CHESNEAU à Montlieu la Garde.

Quelques infos, les entrainements U15 et U13 ont repris depuis le 31 août au stade de Chevanceaux, les U6 et U7 reprennent le 13 septembre toujours à Chevanceaux. Si de jeunes joueurs veulent rejoindre l’entente, ils peuvent s’adresser au près des dirigeants, pour plus de renseignements le site internet :  http://chevanceaux-montlieu.footeo.com