NOUVELLE AVENTURE !!!

10 août 2011 - 12:41

La saison vient de repartir pour l'entente

Après différentes réunions, l'organisation de notre entente est à peu près bouclée, vous pouvez consulter les différents dirigeants dans la rubrique "club" puis "dirigeants".

Les entrainements ont repris depuis une semaine stade de Chevanceaux sous la houlette de Dimitri Herriberry, le lundi, mercredi et vendredi (+ de renseignements rubrique "saison" puis "entrainements")

Des matchs amicaux sont au programme durant ce mois d'août et le 1er rendez vous officiel sera le 1er tour de la coupe de France face à l'US LEZAY équipe des deux Sèvres évoluant en 2ème division.

Le fonctionnement de notre entente pour cette nouvelle saison, les 2 bureaux existent toujours, à cela un comité est crée et différents commissions (RH-Discipline, Equipement-infrastructure, Jeunes, Evenementiel...) vont prendre forme.

Nous avons engagé 3 équipes séniors :

• A : stade le Champ du Chêne à Chevanceaux
  • B : stade Roger CHESNEAU à Montlieu la Garde
  • C : en levé de rideau de la A stade le Champ du Chêne à Chevanceaux

De plus 1 équipe vétéran en foot loisirs à Chevanceaux.

Concernant les jeunes nous espérons engagés des équipes des U6 aux U15, à l'heure actuelle nous avons des soucis avec les U10/U11 et U12/U13, quelques jouers nous manquent pour avoir des effectifs conséquents !!! si de jeunes joueurs sont motivés, n'hésitez pas à prendre contact avec les dirigeants. De plus si des papas ou autres personnes veulent nous donner un coup de main pour les entrainements et matchs le samedi, pas de problème !!!!

Voici quelques infos pour ce début de saison, mais continuez à nous suivre sur ce site, dans les prochains jours d'autres nouvelles vous seront annoncées.

a+